• Alors je vais vous donné mon avis sur 2-3 anime !

    Avant de commencer, je préviens qu'ici je ne dit que mon avis donc je vous déconseille de lire si vous n'avait pas encore vue le manga... 

     

    Pour moi, enfin mon manga préféré c'est "Death Note"

     

    Franchement, j'adore l'histoire, les personnages (Il on tué L !! ouin... c'était mon préféré !!!) bref...  

    Je pense que pour toute les personnes comme moi qui aime toute les histoires qui parle de mort ce manga, c'est vraiment un truc a voir. (oui je raconte ma vie et alors ?! è.é)

    Mais, je vais donné un avis négatif, je trouve qu'après la mort de "L" l'histoire devient ennuyante... (oui je trouve sa c*n de tué un personnage principal...)

     

    Après dans mon top classement, je dirais... "Fairy Tail"

     

    J'adore l'histoire principal et les histoires qu'il y a dedans, les personnages sont juste superbes franchement je ne sais pas quoi dire d'autre... (Grey... *p*)

    Bon après, comme pour tout voila mon avis négatif...

    Je trouve que des fois, l'histoire n'avance pas assez vite se qui deviens énervent... (oui j'ai arrêter pendant un long, très long moment a cause de sa..)

    Et pour finir, en N°3 ! "Spécial A" !

     

    Alors alors, L'histoire est pas mal.. (oui je n'aime pas trop l'histoire) mais si ce manga est dans mon top 3 c'est pour la simple et bonne raison que j'adore les personnages ! Ils ont chacun une personnalité différente et j'avoue que j'adore sa !

    Bon, je vous laisse deviner mon perso préféré... 

    Je l'adore !!! >.<

    Voila mon avis négatif, je trouve que pour une "histoire d'amour" l'amour n'est jamais la... enfin qu'a la fin... et je trouve que les personnage principaux son vraiment c*n ! (après sa reste mon avis... )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :